Just Married

Damien et Anaïs en mariés devant le port de Granville.
On s’est dit Oui !

 

La cérémonie de notre mariage a eu lieu le 17 juin dernier dans notre région d’origine, en Normandie, précisément à la mairie de Donville-les-Bains. Le vin d’honneur était organisé au Yacht Club de Granville, face au port et à la mer de la Manche, puis la réception s’est déroulée dans un corps de ferme dans les environs.

On a eu beaucoup de chance, le temps était magnifique, tout s’est déroulé à merveille.

On avait décidé peu de temps auparavant de se marier (environ 5 mois plus tôt, ce qui est déjà pas mal mais finalement, par rapport aux plannings de mariage, c’est vraiment peu de temps). Damien m’avait proposé au sommet d’une montagne pendant nos vacances au ski ! On en parle ici car notre départ en voyage est une des raisons qui nous a fait sauté le pas, on s’est dit qu’être mariés pouvait simplifier certaines démarches administratives, comme les visas par exemple. On vous en dira plus si c’est le cas ! Niveau santé, cela peut aussi être important, même si là nous n’avons pas envie de tester…

On vous fait partager quelques photos de notre mariage (prises par mon frère Grégoire, notre photographe officiel pour l’occasion). Les photos qui suivent sont un aperçu du reste de notre séjour en Normandie, plages et promenades. Il faisait tellement chaud que la plupart des gens venaient à la plage en fin d’après-midi et au coucher du soleil !

On a visité le zoo de Champrépus (encore sous une chaleur torride), qui est vraiment superbe ! Honte à moi, en tant que Normande, je n’avais jamais encore mis les pieds là-bas. Eh bien, c’est fait et je vous le conseille vraiment ! Ce zoo est plein de charmes, les enclos sont bien aménagés et le parcours entouré de jolis jardins thématiques. On a pu tester pour la première fois notre appareil photo (investissement pour la suite de notre voyage).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *